Mélange complet pour nourrir votre loir au quotidien et les compléments !



Mélange loir

Alimentation Loir pour 1 mois

 

- Le pack ce compose (pour un loir)

  • De 500g d'un mélange : Blé, millet blanc, millet rouge, alpiste, gruau d'avoine, riz paddy, nigger, flocons de blé, d'avoine, de seigle, d'orge, de riz, plantes ( calendula, fleur de camomille, rose, fleur de tournesol, hibiscus, pâquerette, bleuet, mauve, houblon), noix de cajou
  • De 48g de nectar
  • De 70g de pâtée insectivores

Il est important de compléter avec des fruits frais, des insectes séchées, et un apport en calcium, et bien sur de l'eau en permanence.

 

 

 

 

10,25 €

  • 0,7 kg
  • disponible
  • 5 à 8 jours de délai de livraison

Les loirs africains sont de petits rongeurs avec une belle queue touffue à l'image des écureuils, on dit d'ailleurs qu'ils ressemblent à ces derniers en plus petits.
Arboricole, et originaire de l'Afrique Subsaharienne, ces petites boules de poil ont un régime alimentaire un peu particulier. Ils ont besoin d'un mélange adapté de graines, céréales et noix, mais aussi en complément, d'insectes, de fruits frais, nectar et un apport de calcium (possible avec les cloportes ou les os de seiches).

 

Il est important de laisser de la pâté insectivore ainsi que du mélange en permanence, donner en plus du nectar 10 - 15ml par semaine /loir, ainsi que 2 à 3 fois par semaine des insectes (vivants ou séchés) et des fruits et/ou légumes frais. Le pollen est aussi très apprécié et peu être ajouté au mélange.